Installation physique de la caméra

La caméra peut être inclinée dans différentes positions en fonction du lieu où elle est montée. Desserrez et/ou déplacez la vis de réglage jusqu’à ce que l’angle désiré soit atteint. Elle peut être montée partout où il y a accès à une source d’alimentation à l’intérieur d’une distance de 2,8 m. Si ce n’est pas possible, un câble de rallonge doit être utilisé (non inclus).

Lors de l’installation de la caméra, plus particulièrement en essayant de positionner correctement la caméra, nous recommandons de demander l’aide d’une deuxième personne. Une personne maintient la caméra en place et l’autre regarde l’application jusqu’à ce que l’angle correct soit atteint.

L’antenne doit être d’abord orientée perpendiculaire au routeur.

farmcamip_physical_install

  • Lors de l’installation de la (les) caméra(s), suivez toujours les conseils du fabricant lors de l’utilisation d’outils électriques, les étapes, les échelles, etc. et portez des équipements de protection (par exemple des lunettes de sécurité) pour le perçage des trous. Avant de percer des trous à travers les murs, vérifiez les câbles d’électricité masqués et les tuyaux d’eau. L’utilisation de détecteur de câble/tuyau est recommandée.
  • Il est également recommandé d’éviter d’exposer les caméras à de fortes conditions climatiques (par exemple, à proximité d’une gouttière qui a tendance à des fuites d’eau). Lors de l’installation de caméras avec cette unité, il est recommandé d’utiliser un conduit de câble pour protéger les rallonges vidéos/d’alimentation d’être exposées à l’extérieur et pour éviter/réduire tout risque de manipulation des câbles. Après le perçage de trou au travers d’un mur externe pour un câble, assurez-vous que le trou est scellé autour du câble, à l’aide d’une pâte d’étanchéité pour les courants d’air.
  • Pour éviter tout risque d’incendie ou de choc électrique, n’essayez pas d’ouvrir le boîtier pendant que l’appareil est exposé à la pluie, à l’eau ou à des conditions humides. Il n’y a aucune pièce réparable par l’utilisateur à l’intérieur. Confiez les réparations à un technicien qualifié.
  • Évitez de diriger les caméras directement à la lumière du soleil ou dans des buissons, branches d’arbre ou des objets mouvants qui pourraient inutilement lancer l’enregistrement de la caméra.

Si vous tombez sur des problèmes avec l’installation, allez à la section dépannage. Si cela ne vous aide pas, veuillez contacter votre revendeur local.