Installation

Moniteur

Sélectionnez le bon câble d’alimentation en fonction de la façon dont le moniteur est alimenté et connectez-le au câble du moniteur.

Si le moniteur doit être alimenté directement à partir du système électrique du véhicule, connectez le fil noir à la terre et le fil rouge au pôle positif du système électrique. Lorsque le fil blanc est connecté au fil positif du feu de recul, le moniteur passe automatiquement sur le canal 4 lorsque le feu de recul est activé. Il n’est pas nécessaire de connecter le fil blanc si cette fonction n’est pas utilisée.

Si le moniteur doit être mis sous tension via la prise d’alimentation 12 V/la prise de l’allume-cigare, il vous suffit d’insérer l’adaptateur dans la prise.

Fixez le support d’aspiration à l’arrière du moniteur. Nettoyez la surface où doit être placé le support d’aspiration, et fixez-le correctement pour empêcher le moniteur de tomber.

mC-monitor-installation

Caméra

Si la caméra doit être utilisée avec une batterie FlexiPack, fixez l’aimant fourni au support de la caméra. Assurez-vous que les vis ne dépassent pas de la surface magnétique. Connectez la caméra à FlexiPack et placez-la, ainsi que la batterie, à l’endroit souhaité. REMARQUE : Le FlexiPack met immédiatement la caméra sous tension dès qu’il est connecté. Si vous la laissez branchée alors que vous ne l’utilisez pas, la batterie va se décharger.

Si la caméra est alimentée directement par le système électrique du véhicule, fixez le support de la caméra en toute sécurité à l’endroit spécifié. Utilisez le câble d’extension d’alimentation de la caméra et connectez le fil noir à la terre et le fil rouge au pôle positif du système électrique.